750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquée De La Toque
30 mars 2011

Le dernier livre Thermomix

100 euros.

Ni plus ni moins.

Lorsqu'on m'a annoncé le prix j'ai d'abord éclaté de rire. Incrédule que je suis... Et dans un second temps j'ai consulté la Grande librairie en ligne, à la recherche des publications des plus grands chefs français.

De Madame Pic à Thierry Marx, de Monsieur Ducasse à Marc Veyrat, Alain Passard, les frères Marcon ou Alain LLORCA, et tous ceux que je ne nomme pas mais qui le méritent amplement, aucun d'entre-eux n'a jamais vendu son savoir-faire par livre interposé à ce tarif !

Je ne suis pas sûre que les recettes de ce livre recevraient ne serait-ce qu'une étoile au Guide, et comme diraient mes ados "y'en a qui se la pétent grave".

Publicité
Publicité
Commentaires
La Toquée De La Toque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 481
Publicité