750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquée De La Toque
8 décembre 2010

Reprise en main !

Plusieurs mois se sont écoulés sans que je ne vienne mettre à jour mon blog.

Je n'ai aucune excuse qui pourrait vous amener à un peu de compassion : pas de deuil terrible dans la famille, ni  un travail super-méga intéressant, très enrichissant - en euros parlant - mais demandant une disponibilité de tous les instants, pas de nouvelle maternité (date de péremption atteinte),  même pas une petite lassitude, un petit "nervous break down"...

Non, je suis toujours mère au foyer, cent professions : éducatrice (enfants et chien), repasseuse, infirmière, cuisinière, jardinière, secrétaire, standardiste de mon ado, taxi le lundi, le mercredi et le jeudi soir si affinités, nounou de dépannage pour les copines, épouse dévouée, etc...  Superwoman donc ,mais avec des trous de mémoire, et celui-ci fût un peu long : impossible de retrouver mes identifiants de connections !

Je n'ai donc pas répondu ici aux différents commentaires qui ont été postés pendant tout ce temps, mais je l'ai fait par mail aux intéressées.
En plus, répondre aux commentaires ici n'est pas des plus simples, des erreurs système se produisant tout le temps...

Mais que cela ne vous empêche pas d'en laisser !

Je vous offre une jolie recette facile et bluffante pour les fêtes : Le flocon... Le temps de le rédiger et de vous mettre une petite photo, c'est pour cette fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Toquée De La Toque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 481
Publicité