750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquée De La Toque
3 août 2007

L'EPLUCHEUR POUR FRUITS ET LEGUMES A PEAUX FINES

Je suis très gâtée, vous le savez déjà ! Après un livre sensass sur les glaces, après un ouvrage bien sympa sur les confitures, j'ai reçu il y a quelques semaines un couteau économe pour pêches, poivrons, kiwis, tomates, cerises (non là je rigole !).

Un joli petit outil rose fushia, avec une double lame pour que les gauchers n'aient plus aucune excuse pour se la couler douce dans le canapé pendant qu'on épluche les tomates pour le taboulé ou la sacrée salade de tomates-féta !

Entre-nous, le goût des tomates sans la peau : il n'y a pas photo ! Enfin, pour les tomates farcies je vous conseillerai tout de même de la conserver !!!

Il n'y avait pas eu de révolution dans l'univers de la cuisine depuis le micro-ondes, c'est maintenant chose faite avec cet ustensile INDISPENSABLE !

Finie la corvée des pêches à éplucher pour faire des confitures, c'en est aussi terminé des brûlures avec les tomates ébouillantées ou piquées au dessus du gaz ! Ce petit couteau fait des miracles... et des adeptes ! 

La vocation de ce blog n'étant pas de propulser commercialement une marque ou une autre ( ! ) ceux d'entre-vous qui veulent la connaître peuvent laisser un commentaire avec leur adresse mail... Allez, je vous donne le prix : 8,50 € T.T.C. A ce prix là, on ne tergiverse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Toquée De La Toque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 479
Publicité